On vous en parlait depuis un moment maintenant, alors voilà les quatre premiers titres et les deux premiers auteurs de notre collection "nouvelles". On espère qu'elles vous plairont et que vous apprécierez également les couvertures !
Pour cette première publication, Laure Valentin vous fera voyager en Inde, avec "Un petit dieu haut comme trois pommes", jusque dans l'absurde avec "L'évier fuit, le temps aussi", et grâce à la plume de Nicolas Godinot vous ferez la rencontre d'une veuve pour le moins étrange dans "Le diamant" et terminerez votre voyage dans le port de Hvar avec "L'amour est une denrée périssable".
Bonne lecture !
Les titres
Deepika est inquiète. Son jeune fils Prabhu doit accompagner son mari pour la première fois à Delhi, afin d'y vendre les bijoux qu'elle confectionne. La grande ville lui fait peur et elle redoute le voyage qu'ils s'apprêtent à entreprendre.
Et effectivement, Prabhu n'est pas au bout de ses surprises...
Le peintre n'est pas satisfait, quelque chose le gêne dans son tableau, mais quoi ? Parviendra-t-il à le découvrir et à poser enfin la touche finale qui pourrait bien faire entrer son œuvre dans l'Histoire ?
Une nouvelle à la chute jouissive et un clin d'œil supplémentaire avec les couleurs choisies pour la couverture.
En devenant à sa propre surprise l’exécuteur testamentaire de son oncle, un jeune homme est amené à rencontrer sa dernière épouse. Mais ce qui, au départ, ne devait s’apparenter qu’à un mauvais moment à passer risque bien de prendre la forme d’un cruel dilemme pour le neveu, en raison d’une clause du contrat de succession, aussi saugrenue qu’originale. Le goût du jeu du vieil oncle modifiera le fil de son existence ?